Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
24 septembre 2011

Délires

Coucou tout le monde,

Me revoici avec une t'ite page faite grâce à Thuria et la publication sur son blog d'une page faite à partir du Sketch des Drôles de Dames (superbe page d'ailleurs !!!). J'l'ai trouvé bien sympa ce sketch et du coup je m'en suis inspirée aussi ! Pour mon fond de page j'ai ressorti mes vieilles peintures marbeling qui hélas ne rendent plus du tout comme avant mais bon j'suis quand même contente de ce que ça donne et puis j'ai pris l'inspiration chez mon amie Domi aussi (merci ma puce) pour le haut de page et le tissu sous la photo.

Le sketch :

Sketch_Sept_11

et puis ma page :

d_lires

 Quelques détails à la demande de Domi !!!

D_lires_d_tail_1

D_lires_d_tail_2

Voilà, moi j'l'aime bien ma page, et vous ???

Publicité
Commentaires
D
merci pour les détails :)
T
Une superbe page colorée comme je les aime.<br /> et le sketch effectivement est génial.<br /> bravo à toi pour cette page.<br /> bizzzzzzzzz
L
j'adore !! très colorée!
E
Quelle page très artistique...il faut dire que c'est le thème et j'aime bien.<br /> Bisous
D
moi, j'adore ta page !!! mais j'aurais bien aimé des détails, tu comprends, on se rend mieux compte des détails quand y'a des photos des détails, tu me suis là ? :))<br /> bisouxxx
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité