Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 septembre 2011

Annecy

Me revoilà avec une petite page que je n'aime que moyennement. J'ai essayé de jouer avec mes peintures aquarelles tout récemment acquises (Merci Domi !!!!) mais je ne suis pas très douée dans l'art de faire des tâches avec !!! Peut être est-ce dû au fait que le papier bazzil soit un peu "glacé" et que la peinture ne pénètre pas directement dans le papier toujours est-il que ça n'a pas rendu ce que je voulais, du coup j'ai "peinturluré à donf" pour essayer d'avoir un fond qui me plaise mais bon, c'est pas top !

Bref cette page correspond encore à un challenge de la Boîte à Scrap, un combo de couleur proposé par Thuria que voici :

Combo_Thuria_01_09_11

et ma page :

Annecy

Bon ben voilà, j'attends vos p'tits mots et même vos critiques qui me font avancer !!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Pas si mal que ça quand même !!!! Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors persiste et tu deviendras une pro des tâches, j'en suis sûre !!!! bises
M
Ben tu t'n sors pas si mal avec tes tâches a belle.<br /> Bisous
D
C'est dommage que je ne sois pas plus près, je t'aurais montré avec plaisir, le résultat n'est peut-être pas tip top mais je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois, juste un petit conseil, normalement l'aquarelle s'utilise avec du papier aquarelle, moi j'utilise le mahé de toga qui marche pas trop mal et toujours préférer du papier de couleur clair ;-)<br /> bisouxxx
S
Ben moi je l'aime bien en fait. <br /> A force de tests, tu seras une pro des tâches !
A
Moi j'aime bien,ça donne un genre pas moche du tout !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité