Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
16 septembre 2012

Col de Vergio

c'est toujours moi !

Et oui, 2 pages faites aujourd'hui et cette fois-ci c'est sur le forum de La Fée du Scrap que j'ai trouvé l'inspiraton, grâce au sketch du dimanche de Myriam que voici :

Sketch_de_La_f_e_du_scrap

ça fait longtemps que je garde ses sketch et je n'avais pas encore pris le temps d'en faire un et pourtant je les trouve toujours sympas !

Voilà ce que ça donne pour moi, avec une petite photo prise lors de nos vacances en Corse en Juin dernier :

Col_de_Vergio

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'aime beaucoup ce vert !<br /> <br /> bisouxxx
M
Magnifique ton interprétation Isa.<br /> <br /> Bisous
L
très jolie!!<br /> <br /> bisous!
C
Je veux les voir en vrai !!!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité